Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Toutes les astuces beauté de nos amis les stars : maquillage, coiffure, mode, etc.
23 novembre 2011

Bikir.ma : Petites annonces au Maroc

En ces temps de crise, il est n'est pas négligeable de trouver des astuces pour faire des économies surtout dans un domaine comme la beauté, où le budget peut très vite monter si l'on achète beaucoup de cosmétiques et de maquillage.

bikhir

C'est pourquoi il est facile de trouver des bons plans sur les sites de petites annonces. Leboncoin.fr ou encore bikhir.ma, annonces au Maroc, regorgent de petites annonces concernant des produits de beautés jamais utilisés ou encore du parfum, du maquillage, dees crèmes de soins, etc. Certaines personnes n'hésitent plus à vider leur tiroir et à vendre des produits qu'ils n'utilisent pas, il ne faut donc pas hésiter pour dénicher des petits accessoires de beauté et autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Salut a vous Monsieur et dame,je suis un jeune africain qui recherche du travail dans le domaine du (genie civil)precisement dans le revètement alucobond je suis a casa et je repond au 0638695560 merci a vous
F
Offre de financement rapide et fiable <br /> <br /> <br /> <br /> Nous mettons à votre disposition des prêts sérieux de 500€ à 5.000.000€ conditions simples et bien sécurisées avec des garanties sûres et fiables. Nous travaillons avec des grandes banques de la place et avec des notaires pour une sécurité totale de vos demandes. Nous vous proposons des crédits pour tout type de besoins. contactez nous pour vous soumettre vos demandes. <br /> <br /> Mail : francoishhaimh@outlook.fr <br /> <br /> <br /> <br /> merci
F
Offre de financement rapide et fiable<br /> <br /> <br /> <br /> Nous mettons à votre disposition des prêts sérieux de 500€ à 5.000.000€ conditions simples et bien sécurisées avec des garanties sûres et fiables. Nous travaillons avec des grandes banques de la place et avec des notaires pour une sécurité totale de vos demandes. Nous vous proposons des crédits pour tout type de besoins. contactez nous pour vous soumettre vos demandes.<br /> <br /> Mail : francoishhaimh@outlook.fr<br /> <br /> <br /> <br /> merci
S
slt j ai des filles subsaharienne qui je cherche du boulot<br /> <br /> contact 0604143478
N
bonjour monsieur ,je suis un chauffeur expert toute distance europe maroc pas d axident a se jours , je nabite pas casa abituer a presque tout vehicules camion fourgeon 4x4 cordialement
Toutes les astuces beauté de nos amis les stars : maquillage, coiffure, mode, etc.
Publicité
Publicité